Forteresse - Brionne - Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forteresse - Guilde Warhammer-Online sur le serveur Brionne (Ordre)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou tout le monde ! :)

Aller en bas 
+6
Erinah
Gramson
Sika
pardaillou
Ojfhorn
Xodia_Yzna
10 participants
AuteurMessage
Xodia_Yzna
Maître du flood
Maître du flood
Xodia_Yzna


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyDim 23 Nov - 16:44

Plop Smile

Je passe vous faire un petit coucou, et par la même occasion, vous faire ma demande de recrutement chez les Forteresses.

Tout d'abord, petite explication de l'état de actuel de ma guilde, pour vous faire comprendre le pourquoi du comment de ma décision.

Je suis donc, pour le moment, chez "L'appel d'Heimdall" qui une guilde que je côtoie depuis de nombreuses années.
Mon aventure avec eux avait commencé sur DAOC (Dark Age of Camelot), dans une guilde du nom de "L'armée du nord".
Cette même guilde faisait partie d'une alliance, du nom de "L'appel d'Heimdall" regroupant une bonne 10aine de guilde du serveur Midgard/Brocéliande.

Bon nombre de joueurs de DAOC ayant décidés de partir sur Warhammer, je les ai moi même suivi après avoir tester
AoC (Age of Conan), qui m'a je dois dire très largement déçu.

Cela fait maintenant un petit moins d'un mois que je suis sur WAR, et il n'y a eu, en tout et pour tout, qu'une seule et unique sortie (PVE de plus...)
dans le donjon de Gunbad. (Trop) Rares ont été les fois où j'ai eu la possibilité de jouer avec un nombre respectable de joueurs de ma guilde Sad

De plus, l'entente et les objectifs entre les membres n'est pas des plus saine.
Ce qui je dois dire était à prévoir étant donné qu'il n'y a pas que d'anciens JOUEURS de DAOC, mais également d'anciens LEADERS, qui autrefois
géraient comme ils le voulaient leur propre guilde au sein de l'alliance.
Ce qui maintenant n'est bien sur plus possible vu que notre ancienne alliance ne forme qu'une seule et même guilde.

Mais trêve blabla...
Suite à une récente réunion des officiers, notre guilde a décidé de se dissoudre en deux partie avec des objectifs "opposés".
Et de ma position, ne voulant pas choisir entre le "bien" et le "mal" (Razz), j'ai décidé d'en finir là ma belle et longue aventure avec "L'appel d'Heimdall".

Je suis néanmoins actuellement toujours guildé chez eux (et le serai toujours un peu au fond de mon coeur Smile), jusqu'à ce qu'il y ait eu réponses au post de mon départ.
Je me permet néanmoins de déjà faire ma demande chez vous, le temps de vous laissez débattre.
D'ici là, mon départ officiel devrait être finalisé Smile

J'ai "Lu et approuvé" la charte.

Pour ce qui est de mes persos, je possède actuellement :

- Level 12 guerrier fantôme (Evna)
- Level 12 prêtre des runes (Healda)
- Level 12 brise fer (Roc)
- Level 12 lion blanc (Nozz)
- Level 21 prêtre guerrier (Xodia)
- Level 23 sorcier flamboyant (Yzna)

Pour ce qui est de mes objectifs :

- venant de DAOC, 90% de RvR bien entendu
- 10% de PvE (j'entend par PvE les instances permettant d'acquérir les set utiles / indispensables)
- et 200% de pur bonheur encore à venir que j'aimerais découvrir avec des personnes amicales, matures, motivées et actives Smile

Mon main est encore à délibéré, sachant qu'à l'heure actuelle ce sera soit le "sorcier flamboyant" soit le "prêtre guerrier".
Je compte également monter un "chevalier du soleil flamboyant" aux vues du manque réel de tank que nous avons dans l'Ordre (sont pseudo sera "Trystan").

Pour finir, petite présentation IRL :

- J'ai 23 ans (né le 1er avril, ce n'est pas une blague Razz)
- Je suis belge et habite à Bruxelles (sans avoir trop l'accent Razz)
- Mes hobbys sont principalement mon pc Embarassed, les cartes "Magic", le sport en général (+1 foot), et je suis un grand downloader Smile (films, séries, musiques, etc...)
- J'ai un temps de jeu très élevé (et pour cause pas de boulot actuellement), sans quoi je suis technico commercial en informatique.

Merci bien d'avoir pris le temps de lire mon roman Razz
Et à très vite je l'espère Smile


Dernière édition par Yzna_Xodia le Ven 28 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojfhorn

Ojfhorn


Messages : 390
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyDim 23 Nov - 16:58

Bienvenue a toi parmi nous.

Dommage qu'il en soit ainsi pour ta guilde, mais si les opinions étaient divergente alors ça n'est pas surprenant. Quoi qu'il en soit, tu sera le bienvenue avec n'importe lequel de tes persos, les effectifs étant encore en cours de remplissage. Sache aussi que notre politique admet 2 rerolls maximum au sein de la guilde et 1 Main. Mais évidement , tout d'abord joue ce que te fais le plus plaisir ^^


PS : Loupé je viens de créer une mule qui s'appelle Trystan, c'est balot hein :p
Revenir en haut Aller en bas
pardaillou

pardaillou


Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 37
Localisation : Lille (Nord)

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyDim 23 Nov - 17:14

bien e bonjour a toi xodia, et bienvenu sur notre forum Smile

Etant donné que notre recrutement est ouvert et l'apply forum n'étant pas a l'odre du jour, si tu veux entrer chez nous il te suffira de /w un des notres et il te guildera.
Essaie par contre de contacter quelqu'un avec qui tu as déja joué et qui te connais chez nous Wink
Et si je peux me permettre, prends ton PG comme main, on en manque cruellement Very Happy
Enfin, je dis ca je dis rien!
Abientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xodia_Yzna
Maître du flood
Maître du flood
Xodia_Yzna


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyDim 23 Nov - 17:28

Ikkilerme a écrit:
Sache aussi que notre politique admet 2 rerolls maximum au sein de la guilde et 1 Main.

Ok parfait, il ne me semble pas avoir vu cela dans la charte et je m'étais justement poser la question.
Dans ce cas ce sera, à mon avis, le prêtre guerrier, le sorcier flamboyant et le chevalier du soleil.
Ca me fera un bon petit mélange entre CaC, hybride et distance Smile

Ikkilerme a écrit:
PS : Loupé je viens de créer une mule qui s'appelle Trystan, c'est balot hein :p

Mdrrr ! Laughing

pardaillou a écrit:
Et si je peux me permettre, prends ton PG comme main, on en manque cruellement Very Happy

Ca ne devrait pas me poser de problème j'aime beaucoup le prêtre guerrier, il (elle) me fait un peu penser à ma Valkyrie de DAOC Smile


Dernière édition par Yzna_Xodia le Ven 28 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sika




Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2008

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyDim 23 Nov - 19:16

Yzna_Xodia a écrit:

- Je suis belge et habite à Bruxelles (sans avoir trop l'accent Razz)

Hm ça expliquerait bien des choses !! Rolling Eyes

Bon sinon kikoo le rerolleur fou et a+ sous le bus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xodia_Yzna
Maître du flood
Maître du flood
Xodia_Yzna


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyDim 23 Nov - 19:23

Sika a écrit:
Hm ça expliquerait bien des choses !! Rolling Eyes

Ca veut dire quoi ca espèce de n'elfette Very Happy


Dernière édition par Yzna_Xodia le Ven 28 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gramson

Gramson


Messages : 832
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Saint Etienne

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyDim 23 Nov - 21:05

Bienvenue chez les fous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Erinah

Erinah


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyLun 24 Nov - 12:33

Bienvenue, Xodia Wink niveau 21 pour le PG, c'est parfait comme on est en train de transiter vers le T3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Je veux parler !!!
Je veux parler !!!
Elanor


Messages : 104
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyLun 24 Nov - 15:19

Bienvenue à toi! Contente que tu nous rejoigne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahda

jahda


Messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2008

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyLun 24 Nov - 21:42

pardaillou a écrit:

Et si je peux me permettre, prends ton PG comme main, on en manque cruellement Very Happy

ah non, pas de la concurrence! Wink

On a joué hier ensemble il me semble Xodia... non ? en tous cas je t'ai déjà vu dans un de mes warband, pendant plus de 3 heures Wink

en tous cas bienvenue

Silvermontzion PG T3
Revenir en haut Aller en bas
Grogni




Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyMar 25 Nov - 20:17

Yzna_Xodia a écrit:

- J'ai 23 ans (né le 1er avril, ce n'est pas une blague Razz)
- Je suis belge et habite à Bruxelles (sans avoir trop l'accent Razz)

Shocked

J'ai 21 ans, j'habite aussi Bruxelles et surtout, je suis aussi né le 1er avril !

De toute ma (courte) vie, c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui a la même date de naissance que moi.

Et bienvenue parmi nous, en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gramson

Gramson


Messages : 832
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Saint Etienne

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyMar 25 Nov - 20:27

Vous êtes du signe du poisson ou des gémeaux ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgar

Morgar


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 43
Localisation : la réunion

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyMar 25 Nov - 20:37

Qui est le reroll de l'autre? Razz
Ce doit être toi, Léonardo puisque tu n'est que level 21 et Xodia est 23! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grogni




Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyMar 25 Nov - 21:02

Morgar a écrit:
Qui est le reroll de l'autre? Razz
Ce doit être toi, Léonardo puisque tu n'est que level 21 et Xodia est 23! Rolling Eyes

lol!

Et pour Gram, on est des béliers.
Revenir en haut Aller en bas
Xodia_Yzna
Maître du flood
Maître du flood
Xodia_Yzna


Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) EmptyMer 26 Nov - 12:36

Gramson a écrit:
Bienvenue chez les fous rendeer

Merci Gram Smile

Erinah a écrit:
Bienvenue, Xodia Wink niveau 21 pour le PG, c'est parfait comme on est en train de transiter vers le T3 Smile

Ouaip ca tombe pile poil, et avec mon temps de jeu je devrais pouvoir vous suivre avec deux persos assez facilement Smile

Elanor a écrit:
Bienvenue à toi! Contente que tu nous rejoigne! Smile

Merci bien, j'avoue que j'étais tenter depuis un petit moment déjà Razz

jahda a écrit:
ah non, pas de la concurrence! Wink

On a joué hier ensemble il me semble Xodia... non ? en tous cas je t'ai déjà vu dans un de mes warband, pendant plus de 3 heures Wink

en tous cas bienvenue

Merci bien Smile
Et je confirme on a déjà jouer ensemble, plus d'une fois même.

Leonardo a écrit:
J'ai 21 ans, j'habite aussi Bruxelles et surtout, je suis aussi né le 1er avril !

De toute ma (courte) vie, c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui a la même date de naissance que moi.

Et bienvenue parmi nous, en passant Very Happy

Merciiii Very Happy
Lol c'est clair ca fait super bizarre !
Pour ma part je crois que tu es la deuxième personne que je connais ayant la même date de naissance, et la première né le 1er avril et habitant à Bruxelles Very Happy
On pourra aller se boire une pinte à l'occasion Razz

---------

Et donc comme Léonardo l'a dit nous somme bélier (même si à la base je devais être poisson Smile)

Petite parenthèse...
Je serai présent encore jusqu'au 28, après quoi mon abonnement sera fermer.
Et étant donner que point de vue finance c'est pas top ce mois ci Razz, je serai de retour le 1er voir le 2 grand max Smile

Encore merci à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ! :)   Coucou tout le monde ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse - Brionne - Ordre :: Forums publics :: La taverne-
Sauter vers: